adhésions 2020

Chers adhérents du SEL d’ICI et d’AILLEURS,

 

L’année 2020 approche à grands pas, les adhésions à le Route des SEL seront bientôt ouvertes et  nous devons nous soucier de la règle d’appartenance à un SEL pour pouvoir prétendre faire partie de ce réseau d’hébergement solidaire.

En 2019, vous avez adhéré au SEL d’ICI et d’AILLEURS.

Souhaitez-vous renouveler votre adhésion à ce SEL ?

Si  OUI, voici la démarche à suivre :

1/ envoyer par courriel le message suivant à SELIA <[email protected]>

« OUI, je souhaite ré adhérer au SEL d’ICI et d’AILLEURS pour l’année 2020. Mes motivations restent les mêmes qu’indiquées sur mon bulletin d’adhésion initial »

2/ renvoyez votre carnet de voyage Route des SEL 2019 à la correspondante Route des SEL  afin qu’elle puisse régulariser les échanges de l’année écoulée :

Mme Colette REYNAUD

4 rue des mésanges

47140 SAINT SYLVESTRE sur LOT (France)

3/ accompagner cet envoi d’un petit témoignage concernant  vos échanges 2019 ou vos attentes quant à votre engagement dans ce réseau d’hébergement solidaire qu’est la Route des SEL.

Faites cette démarche avant toute ré adhésion à la RdSEL.

Comme vous le savez, aucune cotisation en €uro n’est demandée pour adhérer au SEL d’ICI et d’AILLEURS. La seule contrainte, pour adhérer, est de respecter les 3 points ci-dessus énumérés, avant fin décembre 2019.

Grâce à cela, Colette, correspondante RdSEL, se fera un plaisir de valider votre appartenance à un SEL lors de votre demande de ré adhésion à la Route des SEL.

Bien SEListement

Annik co fondatrice du SEL d’ICI et d’AILLEURS

Type d'actualité: